La ruée vers l’or

Posté le 17/12/2019

Les français profitent de la hausse exceptionnelle du cours de l’or de ces derniers mois pour vendre leur or ou en acheter.

Le cours de l’or a augmenté de presque 20% depuis le début de l’année. Les français en profitent donc pour revendre les bijoux qu’ils ne portent plus, du vieil or, des pièces et lingots, pour gagner de l’argent rapidement et facilement.

Selon un sondage réalisé en 2014, 17 % des Français possèdent ou ont possédé de l’or. Au total, cela représenterait 3000 tonnes d’or en pièces d’or et lingots en France, plus que les réserves de la Banque de France selon Le Point.

Plus étonnant encore, alors que le cours de l’or augmente, certains français décident même d’acheter de l’or ou des bijoux en or. Ce métal précieux permet aux investisseurs de diversifier leur placement dans un contexte politique en crise couplé à un ralentissement de l’économie mondiale.

Que ce soit pour vendre ou acheter des bijoux en or, Gemme met à votre service son expérience et son expertise depuis plus de 30 ans dans ses deux bijouteries à Lyon et sur son site de vente en ligne https://www.gemme-les-bijoux.com

GEMME VOUS INFORME

Suite au décret gouvernemental, nos bijouteries sont actuellement fermées.
Vous souhaitez vendre votre or en Rhône-Alpes ?
Programmez dès à présent rendez-vous pour vos prochaines ventes de bijoux or et diamants. Nous assurons une veille téléphonique pendant la fermeture obligatoire.
Renseignez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous par téléphone pour prendre rendez-vous.

PRENDRE RENDEZ-VOUS