GEMME LYON, la Bijouterie-Joaillerie Alternative

GEMME LYON, la Bijouterie-Joaillerie Alternative

La bijouterie-joaillerie GEMME a été précurseur en 1985 dans l’Economie Circulaire.
Racheter, Rénover, Revendre des bijoux en or avec des pierres précieuses et des diamants est le métier de Gemme depuis 35 ans. C’est une alternative à la joaillerie traditionnelle à la fois en terme de prix et de respect de l’environnement.

Les bijoux sont rachetés à leur vraie valeur aux particuliers qui veulent s’en défaire. Ensuite ils sont revisités en atelier où les joailliers Gemme expriment tout leur savoir faire créatif et gemmologique pour mettre en valeur les pierres précieuses et les diamants.

Finalement ses bijoux sont exposés à la vente en seconde main pour des prix jusqu’à 50% moins chers que du neuf. 1 200 000 bijoux sont passés par les ateliers depuis 35 ans.

Deux boutiques à Lyon ainsi que le site de vente en ligne www.gemme-les-bijoux.com proposent toute l’année 3000 bijoux en or et haute joaillerie.

Lorsque l’on sait qu’il faut brasser des tonnes de roches pour extraire l’or fin et les pierres précieuses, dans des pays où la priorité est la rentabilité économique et non la priorité écologique, la Bijouterie-Joaillerie alternative GEMME est la voie d’avenir pour s’offrir des beaux bijoux uniques prêts à vivre une seconde histoire, la Vôtre !