La presse en parle
GEMME, GEMME, GEMME

ELLE magazine



Tous les médias depuis 1985 parlent de GEMME Bijouterie-Joaillerie comme le précurseur et l'incontournable du rachat d'Or, de bijoux en Or, de joaillerie, de diamants ainsi que de la vente de bijoux d'occasion vraiment moins chers que le neuf.

12 OCT 2018

On vend ses bijoux cassés

Depuis plus de trente ans la bijouterie GEMME rachète montres et bijoux en or et en pierres précieuses, qu’ils soient en bon état ou cassé, de marque ou non. 

Bijouterie GEMME : L'histoire de son succès

La Bijouterie GEMME est une bijouterie comme nulle part ailleurs et reconnue comme le précurseur de l'expertise de l'achat et de la vente de bijoux précieux à Lyon.
Crée en 1985 par Véronique Devinaz, Bijoutière-Joaillière, l'entreprise a grandi au fil des années avec un site en ligne, une nouvelle boutique en presqu'île, des équipements high-tech pour l'expertise et 60 000 clients qui lui font confiance.

Identifier, contrôler, estimer les diamants, les pierres précieuses, les bijoux anciens et contemporains sont les savoir-faire de l'équipe de bijoutiers professionnels GEMME.
Bijoutiers de métier, les experts achat-vente ont l'expérience, la connaissance et les compétences pour analyser et évaluer tous les bijoux et pierres précieuses et faire une offre à la vraie valeur, l'une des mieux placée pour racheter cher vos bijoux en or et joaillerie.

Les bijoux ainsi rachetés sont proposés à la vente, d'occasion, à des prix vraiment moins chers que le neuf, jusqu'à -60%, toujours en or 18 carats avec des pierres précieuses.

Bijouterie GEMME en chiffres